Expéditions

Les produits seront expédiés dans un délai moyen de 48h ouvrées en France métropolitaine à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiqué au cours du processus de commande. La participation aux frais de traitement et d'expédition sont TTC.

Lors de l'expédition d'une commande complète, une facture est disponible sur votre espace membre. Elle vous sera également envoyé par email.

Les frais de livraison sont offert dès 39 euros d'achat pour la France uniquement.


La poste - Livraison à domicile - Classique (France):

Rue Du Boxer livre les colis partout en France métropolitaine. En cas d'absence lors de la livraison, à l'adresse indiquée par le Client, le colis est déposé dans la mesure du possible dans la boite aux lettres du Client, sinon, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans votre bureau de Poste dans les 15 jours suivant le dépôt de cet avis.

La poste - Livraison à domicile -  Recommandé (France):

Ce mode de livraison est le même que (La poste - Livraison à domicile - Classique) mais votre colis vous sera remis en main propre contre votre signature.

De 0 à 39 euros d'achat A partir de 39 euros d'achat
La poste - Livraison à domicile - classique 2,90 euros Gratuit
La poste - Livraison à domicile - Recommandé 4,90 euros 1,90 euros
Mondial Relay - Livraison en point de retrait 2,90 euros Gratuit


Mondial Relay - Livraison en point de retrait:

Dans l'un des 6 300 commerces de notre réseau de point relais, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Vous disposez de 14 jours depuis l'arrivée de votre colis pour venir le retirer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Passé le délai de 14 jours, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

Dans le cas où l’Acheteur n’a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci sera retourné aux entrepôts de Rue Du BoxerRue Du Boxer proposera alors à l’Acheteur de lui réexpédier en participant aux frais de réexpédition de sa commande en France Métropolitaine. Cette dernière procédure s’applique également aux colis retournés par le Transporteur suite à une adresse de livraison incorrecte ou un destinataire inconnu.

Sauf stipulation particulière, les produits sont livrés dans les délais indiqués  lorsque la commande est passée. En cas de dépassement de ce délai, le Client peut demander à résilier la commande, et à obtenir un remboursement sous 30 jours.

Les délais de livraison communiqués par Rue Du Boxer lors de la validation de la commande sont des délais correspondant aux délais de traitement, de préparation et d’acheminement de ladite commande, calculés en fonction de la date de disponibilité de la marchandise et des délais moyens communiqués par les transporteurs.

Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration. Les réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrables suivant la livraison des produits, une copie doit être adressée à Rue Du Boxer. Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en quantité quant aux spécifications indiquées dans le bon de livraison, le Client doit, sous peine de déchéance, formuler ses réclamations dans les sept jours après livraison.

En cas de retard, casse ou manquant, le Client peut s'adresser à notre Service Clientèle au 05 36 08 00 15 ou contact@rueduboxer.fr

La preuve de livraison via www.colissimo.fr fait foi, en cas de litige.

Les commandes passées avant 14h00 du lundi au vendredi sont expédiées le jour même.
Après 14h00 du lundi au jeudi sont expédiées le lendemain.


Les commandes du vendredi après 14h00, samedi et dimanche sont expédiées le lundi.

Rétractation et Retour

Vous pouvez échanger tout article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 100 jours à compter de la date d’expédition de l’article. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être neufs et non portés, dans leur boîte d’origine intacte. Vous pouvez les échanger pour des articles d’autres marques, dans une taille ou une couleur différentes.

Attention, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels:
Pour retourner vos produits connecter vous sur votre espace client et créer un retour de produit. Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail.

Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception et en cas d'exercice du droit de rétractation, Rue Du Boxer est tenu au remboursement, sous forme d'avoir, des sommes versées par le client (hors frais de livraison), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. (Article L. 121-20-1 du code de la consommation). Passé ce délai, un bon d'achat valable sur toute la boutique vous sera délivré.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements dont les emballages ont été ouverts ou sans étiquettes.

De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.

Veuillez joindre le Bon de Livraison ou une Facture pour que nous puissions vous identifier. Sans ce document, aucun remboursement ne sera effectué.

Si les articles retournés étaient en promotion ou si vous avez utilisé un code promotionnel lors de la validation de votre première commande, vous bénéficierez de la même remise pour votre commande échange.

Si le montant de votre commande échange est inférieur au montant de votre commande initiale, nous vous rembourserons la différence environ une semaine après la réception de votre colis retour à notre entrepôt.

Adresse de retour produit:

Web-Dms Communication
Service Retour
7 rue du Boulevard
46 100 Figeac

Tout retour d'un colis pour refus, mauvaise adresse ou non réclamé, sera facturé 8 € TTC.


Follow us on Facebook